Le canal de signalement anonyme de Estamp

Début
Pas 1/5  Typification de la plainte
Pour faciliter la gestion ultérieure de votre réclamation, aidez-nous à la catégoriser au mieux.
Information
Pas 2/5  Information personnelle
Si vous préférez ne pas indiquer vos données personnelles, vous pouvez le faire en indiquant que vous souhaitez que le rapport soit anonyme.

Conformément à la politique de validation des e-mails, vous devez valider cet e-mail avant d'enregistrer la plainte.
Détail
Pas 3/5  Informations détaillées
Décrivez avec le maximum de détail l'incident que vous souhaitez signaler, et joignez dans la mesure du possible des preuves et évidences de cet incident.
Image (png, jpg, gif), audio (wav, mp3), vidéo (ogg, mp4, mov, avi, wmv) ou document PDF jusqu'à 20 Mb. Attention! Si vous effectuez un signalement anonyme, assurez-vous que les pièces jointes ne contiennent pas d'informations dans le contenu lui-même ou dans les métadonnées qui pourraient vous identifier.
Confirmer
Pas 4/5  Confirmation
Comme dernière étape du processus, vous devez indiquer un mot de passe que vous seul connaîtrez. Ce mot de passe, ainsi que le code d'identification que nous vous indiquerons à la fin, seront essentiels pour pouvoir suivre l'évolution de votre communication.
Validation de l'e-mail
Conformément à la politique de validation de ce canal, nous devons valider l'adresse électronique indiquée. Pour ce faire, nous vous enverrons un courriel contenant un code de vérification que vous devrez saisir dans le champ suivant.
Finaliser
Pas 5/5  Finaliser
Vous avez déjà fourni toute l'information nécessaire afin d'initier le processus de signalement d'un incident.

Les informations sont prêtes à démarrer le procès de débogage. responsabilités. Les personnes ou les événements signalés feront l'objet d'une enquête afin de prendre les mesures nécessaires.

Si les informations que vous. communiquée est fausse, la société se réserve le Droit de pouvoir engager des poursuites judiciaires contre vous.

Vous êtes à la dernière étape du processus de signalement d'un incident. Lorsque vous cliquerez sur Envoyer, votre notification sera reçue et traitée dans un délai de 3 mois (ou 6 mois en cas de complexité particulière du cas).